11 septembre 2021 : jour de fête chez Marion Maréchal-Le Pen

Aujourd'hui, la branche catholique-réactionnaire des descendants de Jean-Marie Le Pen fait un pas de plus dans l'asile de l'islamo-conservatisme : 20 ans jour pour jour après les attentats islamiques du 11 septembre 2001 qui ont frappé durement le cœur des États-Unis et touché tout l'Occident, c'est l'occasion d'une grande fête chez Marion Maréchal, puisque se tient aujourd'hui sa cérémonie de mariage.

Et l'identité de son nouvel époux en rajoute une sacrée couche : il s'agit de Vincenzo Sofo, qui est un islamo-conservateur et le fondateur d'un think-tank appelé Le Taliban — rien que ça :expressionless: C'est aussi l'animateur d'un site de chroniques d'actualité du même nom, Le Taliban (Il Talebano) qui correspond parfaitement à ce qu'on peut s'imaginer : on y trouve par exemple un appel proéminent à une alliance entre les italiens conservateurs et les musulmans, ce « front de la foi » si cher aux catholiques conservateurs, autrement dit, une forme chimiquement très concentrée d'islamo-conservatisme.

À mes yeux, l'affaire est entendue. Marion Maréchal commet une apologie du terrorisme islamiste. À peine voilée. Aux yeux du monde entier. Sous couvert de déni plausible — autrement dit, d'une façon qui ne pourra jamais être prouvée absolument, alors même que le sous-texte saute aux yeux. Ce même déni plausible sur lequel s'appuie une catholique antisémite comme Cassandre Fristot, qui en joue pour tâcher d'éviter d'être condamnée au pénal après avoir brandi sa pancarte « Qui ? » dont le sous-texte était pourtant, là aussi, nettement évident.

Le profil politique de Vincenzo Sofo n'est pas une grande surprise. Formé sur les bancs d'une université catholique, c'est un ancien membre de la Lega Nord, la Ligue du Nord, le parti conservateur national-populiste où officiait Matteo Salvini. Il est désormais membre de Fratelli d'Italia, le parti conservateur nationaliste et souverainiste dont le logo est la flamme tricolore héritée du parti fasciste Movimento sociale italiano (MSI) — celle-là même que le Front National français a pompé dès sa création, et qu'il conserve encore aujourd'hui sous une forme plus figurale.

🚑

En guise de bonus d'asile, Marine Le Pen souligne ce choix de date ultra-malaisant en parlant d'un « jour magnifique ». Parler d'occasion ou d'évènement n'aurait pas suffi :roll_eyes:

5 J'aime

Ce niveau d'asile me pétrifie. On ne sait même plus quoi dire. L'extrême fausse droite s'étale dans l'apologie du terrorisme juste sous nos yeux, profitant de la couverture de soi-disant islamophobes que le centre-gauche lui a offerte. Un fascisme chrétien allié de l'islamo-fascisme ? Quelle drôle d'idée nous dira-t-on ! Sacrée différence, en effet :crazy_face:

Si la nature commune du christianisme conservateur et de l'islamisme conservateur ne sont plus à démontrer, c'est littéralement un mariage œcuménique conservateur sur le sang de trois mille occidentaux innocents ce jour-là et de centaines de milliers d'autres morts par la suite qu'on a sous les yeux.

On peut dire que ces deux islamo-sympathisants se sont bien trouvés. Ils vont pouvoir continuer impunément d'œuvrer à diffuser politiquement les germes d'un islam-miroir à travers leur conservatisme chrétien.

10 J'aime

Je n'ai pas les mots....

Un think-tank nommé Le Taliban...En fait, ça tombe sous le sens, la signification de taliban étant carrément théologien. Ils ne se trompent pas quand ils affirment pouvoir créer une alliance entre eux et les musulmans. Et cette alliance existe déjà à bien des égards. Ils sont déjà main dans la main pour les combats les plus rétrogrades. Ils font semblant de suggérer qu'elle ne s'est pas déjà constituée.

Leur article "L’ ALLEANZA TRA DESTRA E ISLAM E’ POSSIBILE. PAROLA DI MUSULMANO" est un concentré de yahvisme, de conservatisme et d'anti-occidentalisme rances. Notons le choix d'une image représentant une femme voilée pour illustrer cette "sainte alliance".

Il faut être vraiment au niveau des caniveaux pour célébrer gaiement ce mariage fasciste un jour aussi "magnifique" que l'anniversaire du 11 septembre.

9 J'aime

En choisissant de se marier le 11 Septembre le jour où 3000 américains sont morts avec une des figure de l'islamo-conservatisme est un énorme crachat au visage des victimes du terrorisme islamique Marion Maréchal ne vaut pas mieux que Julien Rochedy qui insultait les victimes du Bataclan dans une vidéo en citant un moine chrétien taré, la PME Le Pen en plus de mener dans une voie de garage les français qui en ont ras le bol de l'immigration et de l'islamisation soutient le camp islamo-conservateur qui veut détruire l'Occident, vivement que ce parti disparaisse.

4 J'aime

Et sinon comprendre que les vrais chrétiens ne seront jamais les alliés de l islam, c est dur à comprendre ?^^ que pendant des siècles le catholicisme nous a protégés de l invasion musulmane ? Ou ouvrir un livre d histoire c est trop dur ? Et laissez moi deviner, vous allez censurer mon commentaire ou permettre aux gens de débattre sur le sujet de fond ? Si c est le cas c est tout à votre honneur et je suis prêt à accepter toute critique a l encontre de mon commentaire. Sinon vous n avez rien de vraiment occidentaliste, puisque le débat d idée devrait être naturel suivant votre manifeste de haut quotient intellectuel. A vous de choisir si vous êtes honnête avec vous même et vos valeurs ou non, ou si vous faites comme les vulgaires censeurs islamophobe chrétiens sur qui vous crachez à longueur de temps …

Permettez moi de rire quand vous dites que le catholicisme a protégé l'Europe de l'invasion musulmane les cathos utilisant l'exemple des croisades pour justifier la propagande à propos du christianisme comme bouclier de l'Europe face à l'islam, alors que c'est faux l'Eglise catholique n'a nullement protégée l'Europe c'est même elle qui a détournée une des croisades au Moyen-Orient pour aller piller Constantinople, ce qui durablement affaiblie la ville qui est tombée au mains des turcs en 1453.
Tout comme aujourd'hui le clergé catholique mais aussi les associations chrétiennes favorise l'invasion migratoire extra-européenne pour punir les occidentaux qui se sont libérés du Yahvisme en favorisant la venue de millions de musulmans en Europe tout en culpabilisant les occidentaux qui refusent la cohabitation forcée avec des extra européens, votre propagande catho conservatrice n'a rien à faire sur un forum qui défend les idées occidentaliste.

5 J'aime

Imaginer deux minutes si une personne de gauche, c'était marié avec petite annonce médiatique le jour du 13 novembre, les petits militants RN auraient critiqué, mais ici rien, c'est ce genre de double étique que je ne supporte pas avec leurs soutient.

2 J'aime