2 vérités simples pour détruire les fascistes

1- Le quotient intellectuel est à la base un indice prévu pour mesurer les capacités des enfants, pas des adultes. Chez les adultes, l'intelligence se mesure par les accomplissements intellectuels, les contenus consommés et la validité des raisonnements énoncés avec aisance, concision et sans erreur de logique.

2- La couleur des cheveux et des yeux s'estime à l'âge adulte, pas pendant l'enfance. Autrement nous serions tous blonds et les noirs seraient tous des blancs hâlés. Je fais remarquer l'existence de l'expression "nos chères têtes blondes" qui rappelle que les blancs sont très souvent blonds et châtain clair dans l'enfance, plus ou moins durablement.

5 J'aime

Il y a vraiment, parmi les conservateurs, un nombre surprenant d'hommes et de femmes qui croient être blonds aux yeux bleus ainsi que des génies non-dépistés (lol), et qui sont persuadés que s'ils sont bruns aux yeux marron c'est à cause de l'américanisation de la nourriture et que s'ils sont des ratés dans leurs vies, c'est à cause d'un complot juif. Le conservatisme est le nid du fascisme et des contre-révolutionnaires qui ne savent pas faire leurs lacets.