2022 et les faf ne connaissent toujours pas un peu le sens du mot conservatisme

image

Ils sont tous faits sur le même modèle ou quoi, il n'y a aucun de ces néofascistes qui est foutu de savoir au moins à peu près ce que signifie le mot conservatisme ?

C'est quoi ce weirdos souveraino-expatriationniste ?

"Si tu es économe et que tu te méfies des cambrioleurs, t'es un conservateur monétaire" :crazy_face:

"Si tu n'as pas envie que ton mariage finisse en divorce, t'es un conservateur relationnel" :crazy_face: :crazy_face:

Qu'est-ce qu'ils sont cons, c'est pas possible. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

1 J'aime

Il faut de toute urgence donner à cette personne une cacahuète :peanuts:

Je vois qui c'est, c'est un cancer ce type. Une sorte de fou qui est tout à la fois et qui essaye toujours comme un putain de psycho de coller les gens et qui essaye de coller des figures féminines à des gens qui puent la merde de chez lui. Je crois que je l'ai vu expliquer à des gens ce qu'était le vréféminizme, il est pire qu'un activiste transgenre, c'est une tumeur de la francophonie sur Twitter le machin. Une sorte de virus informatique, il change tout le temps de forme et essaye maladivement d'attirer l'attention, c'est un gros malaise.

4 J'aime

Si tu retiens ta respiration tu es un conservateur d'oxygène :crazy_face:

1 J'aime

Ces machins-là sont la preuve que l'état de mort intellectuelle peut arriver bien avant la mort cérébrale.

Bientôt ils vont te sortir "Mouah je suis progressiste alimentaire parce que j'évite les conservateurs quand je fais mes courses" :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

Leur cerveau est une décharge.

3 J'aime