🇬🇧 À l'hôpital avec un obus coincé dans les fesses, il explique « avoir glissé et être tombé » dessus

Publié à l'origine sur : https://www.notrequotidien.com/a-lhopital-avec-un-obus-coince-dans-les-fesses-il-explique-avoir-glisse-et-etre-tombe-dessus/

Cet obus de la Seconde Guerre mondiale a été retrouvé dans un endroit tout à fait inattendu. Mercredi 1er décembre, les secouristes ont amené un homme avec un obus dans le rectum au Gloucestershire Royal Hospital, dans l’ouest de l’Angleterre. La police et les démineurs de l’armée se sont également rendus sur les lieux, craignant une explosion. Le projectile a toutefois été ôté par les médecins avant même leur arrivée.

« L’objet a été retiré avant l’arrivée de la police, et le service de déminage a été contacté. Ils se sont rendus sur place et ont confirmé qu’il n’était pas chargé et ne présentait donc pas de danger pour le public », a indiqué la police dans un communiqué.

Le patient plaide l’incident

Citée par le tabloïd The Sun, le premier à faire état de cette rocambolesque mésaventure, une source à la Défense a décrit l’obus anti-char comme une grosse pièce de plomb pointue, de 17 centimètres sur 6. Selon le Sun, le patient, resté anonyme, a raconté aux médecins « avoir glissé et être tombé » sur l’obus d’artillerie. L’incident serait survenu alors que ce civil faisait le ménage dans sa collection d’objets militaires. L’armée britannique et l’hôpital ont confirmé l’envoi sur place de démineurs. (…)

Le Point

1 J'aime

Ce sont des choses qui peuvent arriver Ă  tout le monde.

2 J'aime

Cette histoire n'est pas du tout un cas isolé ! J'ai déjà entendu des camarades aux urgences me raconter une histoire similaire (une courgette coincée au même endroit), le patient ayant déclaré qu'il faisait la cuisine et qu'il n'avait "pas fait exprès". Il y a d'autres cas comme ça mais je pense que ce n'est ni le lieu ni le moment de les raconter :joy:. Quoiqu'il en soit, le soleil gay est partout :eyes::rainbow_flag:

3 J'aime