#Afghanistan 🌍 Des talibans piègent un homosexuel pour le frapper et le violer

Publié à l'origine sur : https://www.notrequotidien.com/afghanistan-des-talibans-piegent-un-homosexuel-pour-le-frapper-et-le-violer/

Ultraconservatisme. Un homme, homosexuel en Afghanistan est tombé dans un guet-apens mené par les talibans. Lors d’un faux rendez-vous pour l’aider à quitter le pays, il a été violé et frappé.

Le régime des talibans en Afghanistan révèle toujours plus d’inhumanité. Nos confrères outre-Manche d’ITV révèlent une abominable situation dans le pays pour un homosexuel.

Violé, battu et humilié

La victime avait été contactée sur les réseaux sociaux par un homme, trois semaines avant son agression. Ce dernier lui promettait de l’aider à s’enfuir du pays avec l’arrivée au pouvoir des talibans. Les deux hommes conviennent alors d’un rendez-vous. Mais lors de la rencontre physique, deux membres des talibans attendaient l’homme.

Selon nos confrères, les deux individus ont violé la victime et violemment frappé. Ses bourreaux l’ont ensuite forcé à donner le numéro de son paternel avant de l’appeler pour l’informer de l’homosexualité de son fils.

Les homosexuels inquiets en Afghanistan

D’après un militant LGBT+ basé en Turquie et cité par ITV, la peine de mort est très régulièrement requise pour les personnes qui pratiquent l’homosexualité dans le pays. Selon lui, la situation de l’homosexuel battu et violé ne sera pas un cas isolé.

« Ils créeront un compte de profil et tromperont les personnes LGBT+ en prétendant être un membre de la communauté. Mes connaissances en Afghanistan ont peur, ils ne savent pas ce qui va leur arriver à l’avenir, alors ils essaient juste de se cacher », raconte le militant LGBT+. Il appelle les dirigeants des pays occidentaux à ne pas reconnaître le régime des talibans.

midilibre.fr

:eye: