« Asilienne à part »

Je consulte régulièrement le forum et je n’ai jamais osé créer de compte mais là foutredieu il fallait que je vous partage cet asile antiféministe à ciel ouvert :joy_cat: gneugneu le féminisme contre les femmes

Les conseils fringues et décence des partisanes de la charia blanche gynophobe.

https://www.femmeapart.com/silhouette-astuces/

Je suis sous assistance respiratoire, la galerie photo fait mal au cœur…

2 J'aime

Encore une psychopathe gynophobe heureuse de servir de serpillère aux patriarcalistes conservateurs.

1 J'aime

Salut, bienvenue sur le forum !

Et merci pour le partage de ce site... J'ai pris le temps de regarder un peu toutes les rubriques et de lire quelques articles hier soir. C'est effectivement très asilesque, imprégné à chaque page de considérations yahviques qui paraissent sorties tout droit de la bourgeoisie du XIXe siècle ! Pour ceux qui n'ont pas le courage, je vais me limiter à une seule capture d'écran, tirée de l'article Comment s’habiller dans un milieu masculin ?, qui résume bien le flou charlatanesque et la pauvreté du discours qui se répète à travers tout le site.

(Si d'autres veulent creuser, l'article Comment s’habiller pour faire du sport en restant décente ? est assez amusant lui aussi.)

Ce qui m'interroge le plus dans tout ça, c'est que je trouve, pour ma part, la galerie photo pas si mauvaise, au total — mises à part quelques pièces vraiment grotesques, avec des cols qui me donnent envie de m'enfuir en courant... On est bien sûr dans des styles plus-que-classiques, typiquement conservateurs, sans beaucoup de décolletés, ni une seule paire de jambes un tant soi peu exposée (avec une exception, étrangement passée à travers le crible "décent" de la maîtresse des lieux). Mais la recherche esthétique est présente, les photos sont bien prises, la plupart des modèles ne sont pas repoussantes et ne paraissent pas mal dans leur peau. Au fond, prises indépendamment du site, ces photos ne m'auraient pas gêné pour la plupart, et je n'aurais sans doute pas imaginé qu'elles aient servi de support à un site aussi niais et aussi gynophobe. Et c'est ce qui me fait le plus grincer des dents : j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de l'ordre d'un détournement, d'un accaparement esthétique dans un but de servir un discours de prosélytisme religieux gynophobe chez ces personnes. Non ?

3 J'aime

Dans le genre pas mal, on a aussi la youtubeuse catholique conservatrice Hanna Gas, qui incite doctement les femmes à se changer si leur mari leur demande :

Faut-il vous changer si votre mari vous le demande ? - Nadine de Rothschild répond - YouTube

Avec pour référence, évidemment la Bible, fondation incontournable du communisme sexuel, et plus précisément des passages du gynophobe carabiné Saint-Paul.

2 J'aime