Benne des posts en vrac d'asiliens en traitement ou traités

La soumission des "féministes" aux délires LGBT est absolument insupportable ! Elles ont juste cessé de défendre les femmes il y a des années, non seulement en les préférant aux violeurs étrangers, mais elles ont cédé aux lobby LGBT en niant la nature biologique des sexes.
Quant aux Femen... J'ai grandi avec les images de ces femmes demi-nues, dans les églises...
Ah c'est sûr, ça donne vachement envie de devenir féministe ! :upside_down_face: Petite piqûre de rappel : en 2014, Femen, dans un communiqué surréaliste, appelait les françaises à "baiser, sucer, se faire lécher, branler, pomper, doigter, niquer autant d'étrangers qu'elles le peuvent" suivi d'une invitation au grand remplacement.
Je n'invente rien, le texte est toujours dispo sur Internet.
Pour info : ces personnes se considèrent féministes.
Je vous laisse tirer vos propres conclusions.

Enfin, pour approfondir :
Vidéo géniale du Lapin taquin "LA GAUCHE CONTRE LES FEMMES". (Pléonasme ; le lapin est toujours génial).
Et pour ceux qui croiraient encore à un cas isolé (la bêtise humaine étant illimitée, envisageons toutes les éventualités, même ici) : Vidéo de Stéphane Édouard sur Christelle Delarue. Bon visionnage...

Utilisateur ci dessus suspendu.
Ce qui me gène il fait une généralité, en parlant des féministes en les amalgamant comme ci tous ceux qui sont dans le combat féministe étaient nécessairement pro migrant etc.. Et en evoquant la vidéo du lapin taquin "la gauche contre les femmes" en amalgamant le féminisme comme nécessairement à gauche.
Je laisse le soin aux boss ou d'autres modo de confirmer ou non mon ressenti.

5 J'aime