#Calais 🇫🇷 7 CRS blessés après de violents affrontements avec des migrants

Publié à l'origine sur : #Calais 🇫🇷 7 CRS blessés après de violents affrontements avec des migrants

Dans la nuit de mardi 1er à mercredi 2 juin, de violents affrontements entre migrants et CRS ont fait 7 blessés dans les rangs des policiers. Une personne a été interpellée selon la Préfecture. Un tel niveau de violences n’avait pas été atteint depuis l’époque de la Jungle, démantelée en 2016. (…)

Pour Manuel Vanoeteghem, CRS calaisien du syndicat Alliance Police Nationale, ils étaient trois cents. (…)

« On a eu 32 collègues contusionnés, sept ont dû aller à l’hôpital pour réaliser des examens complémentaires. Au moins un s’est vu prescrire 14 jours d’ITT » s’effare-t-il. Il décrit des exilés « prêts à en découdre », armés de « barres de fer », jetant pavés, boites de conserves pleines et vides sur les forces de l’ordre.

francebleu.fr

Quand les bourgeois envoyaient le police et l'armée contre les travailleurs blancs en grèves dans les mines, ils leurs tiraient dessus à vue, c'était abominable. Depuis qu'il y a des migrants armés de barres de fer, il faut leur faire des câlins, leur envoyer des CRS et parler de violences policières quand un policier évite le lynchage en se défendant. Ces bébés chanceux sont vraiment venus au bon moment, ou alors les pouvoirs publics dirigés par des hauts fonctionnaires bourgeois sont doux depuis qu'il ne s'agit plus d'écraser des prolétaires blancs. Après tout, ne sont-ils pas leurs "frères en christ" venus "régénérer" par le yahvisme l'Europe redevenue païenne ?

4 J'aime