Cas d'intrusion et de séquestration à domicile d'une femme par un agresseur pendant une demi-heure

Vu sur le canal Telegram de Ralf Althoustra :

Ce qui lui est arrivé est atroce.

Le type qui l'a séquestrée a ramassé ses mégots devant elle pour ne pas laisser son ADN.

Quand il se passe ça devant toi, tu dois voir ta vie défiler.

Si d'aventure son agresseur devait être retrouvé, on sait tous ce qui se passerait. Il ecoperait d'une peine avec sursis ou aménagée et récidiverait. Parce qu'il va récidiver c'est certain. Un individu qui agit de cette manière, avec un tel sang-froid, est un criminel en puissance au profil très inquiétant.

L'auteur a suivi puis s'est introduit au domicile de la victime tandis qu'elle rentrait chez elle, puis a subtilisé ses clefs pour la séquester... Exactement le même mode opératoire qu'un certain Guy Georges.

Tout mon soutien à cette jeune fille, ainsi qu'à toutes les victimes d'agression.

Canal Telegram de Ralf Althoustra

Un vrai comportement de psychopathe.

Astuce qui peut aider : Prévoir des armes blanches et des lacrymos cachées dans chaque pièce de votre maison, au cas où vous n'auriez pas le temps de mieux vous équiper. Vous ne pouvez pas savoir dans quelle pièce vous serez si un inconnu entre chez vous. N'oubliez pas de fermer votre porte, il y a beaucoup de rôdeurs azimutés (fous, drogués) qu'on ne pense. Et insistez pour que vos proches le fassent. On imagine les agressions à l'extérieur alors que plein d'agressions violentes ont lieu au domicile de la victime.

3 J'aime