Croisade contre les femmes : la Cour Suprême américaine révoque le droit constitutionnel à l'avortement dans tout le pays

Publié à l'origine sur : Croisade contre les femmes : la Cour Suprême américaine révoque le droit constitutionnel à l'avortement dans tout le pays

"Clarence Thomas a annoncé sa ferme intention d’aller plus loin et de remettre en question le droit à la contraception (...)" Pardon ? Même ça sérieusement ?

Oui. Sérieusement. La régression en marche. Les démocrates, qui se présentaient en défenseurs de ces droits, se sont visiblement bien moqué du monde. Obama n'a pas rédigé de loi fédérale garantissant l'avortement, contrairement à ce qu'il avait promis à ses élécteurs. Hillary Clinton a toujours été ambivalente sur le droit à l'avortement. Beaucoup de chrétiens de la gauche et du centre ont paralysé le mouvement pro choix, permettant à leurs camarades républicains de faire un carnage.

2 J'aime

Ces gens devraient avoir honte, ils font leur petite croisade et décident de la vie de potentiellement des millions de gens comme ça sans opposition claire dans la haute sphère politique. Ils imposent carrément "leur visions du monde" juridiquement, je pense qu'il faut être dérangé pour se mêler de la sexualité des gens comme ça.

4 J'aime