De l'importance de se préserver un espace interdit aux déséquilibrés adorateurs de dieux sanguinaires

Un rappel aux nouveaux inscrits : le forum Albanova est interdit aux adeptes et sympathisants des religions terroristes, c'est-à-dire les religions qui se sont imposées aux peuples par la terreur et les massacres, et non par la tradition ethnique. Cela inclut l'islam et plus généralement le christianisme, mouvements théopolitiques que personne ne connaîtrait s'ils ne s'étaient pas propagés par le massacre et l'ethnocide. Le temps ne change rien à la nature terroriste de ces religions, tout comme des siècles et des siècles peuvent s'écouler sans que ça ne rende la religion nazie acceptable.

Partout, même sans le savoir, vous fréquentez des cultistes de mouvements abominables et génocidaires. Le présent forum est aussi une expérience sociologique : que se passe-t-il quand on a la paix, quand on n'est plus entouré de gens qui souhaitent notre mort et notre damnation éternelle ?

Eh bien, la première chose que je peux vous dire, c'est que ça fait vraiment du bien ! Partout ailleurs, je me sens oppressé par la crasse humaine génocidaire des adorateurs d'entités sadiques et broyeuses d'âmes, leurs croix de cimetière, leurs croissants qui rappellent des sabres de psychopathes, leur obsession malsaine de "ce qui est sain".

Je vois déjà, parmi les gens que je connaissais déjà de Twitter, des réactions complètement différentes quand chaque pensée n'est pas accompagnée d'une tempête de défécation christorageuse.

Ça n'a pas de prix, et je suis déjà très satisfait du résultat. Bravo à tous, j'apprécie vraiment vous lire. Prenez conscience de combien vous écrivez sans entrave, sans anticiper les réactions psychotiques de chrétiens embusqués, sans avoir peur d'une suspension arbitraire par un modérateur du bled, sans vous faire parasiter par le défilé quotidien des anonymes malveillants.

6 J'aime

:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 J'aime