🇫🇷 Emmanuel Macron agressé par des chrétiens nazis : plusieurs armes à feu et un exemplaire de Mein Kampf retrouvés chez le deuxième interpellé

Publié à l'origine sur : 🇫🇷 Emmanuel Macron agressé par des chrétiens nazis : plusieurs armes à feu et un exemplaire de Mein Kampf retrouvés chez le deuxième interpellé

Deux hommes ont été interpellés mardi 8 juin, dans la foulée de la gifle reçu par Emmanuel Macron lors de son déplacement dans la Drôme, rapporte CNEWS.

Des perquisitions ont été menées au domicile des deux individus, l’auteur de la gifle et un «ami» qui l’accompagnait. Chez ce dernier, les enquêteurs auraient retrouvé plusieurs armes à feu et un exemplaire de Mein Kampf, a dévoilé à CNEWS une source proche du dossier. Il n’est pas encore connu si les armes sont fonctionnelles ou neutralisées.

Aucun des deux interpellés ne serait connu des services de renseignement. Emmanuel Macron a été giflé au cri de « Monjoie, Saint-Denis ! », cri de ralliement ultraconservateur royaliste.

Quels énormes déchets. Mais surtout, comment être suffisamment cons pour faire ça sans anticiper qu'ils vont être perquisitionnés dans la foulée ? Comment peut-on être con à ce point ? Le QI des chrétiens nazi ne dépasse vraisemblablement jamais 60. Les êtres humains avec un cerveau en bon état de fonctionnement n'arrivent même pas à concevoir que des débiles comme ça puissent exister. Du coup ils pensent que le christianisme et le nazisme en 2021 sont des fantasmes. Il n'y a, comme pour les musulmans, qu'un sentiment de christianisme et de nazisme autour des conservateurs. Pourtant, il va falloir se rendre à l'évidence et se mettre à jour, il y a vraiment des chrétiens nazis en 2021.

3 J'aime

Je regarde les commentaires Facebook de "je soutiens la police"
Les personnes n'y croit pas, ils pensent que c'est un complot pré électorale, que la police invente les objets perquisitionnés etc...
Ça critique l'envolée complotiste de Melanchon mais quand il s'agit d'un nazi, aucun problème pour faire du complotisme bidon.

3 J'aime

C'est clair, c'est consternant. Mais bon, la majorité qui ne raide pas les pages garde le silence et n'a pas envie à mon avis de se faire insulter, agresser, harceler, par des défenseurs de nazis. Le plus choquant c'était l'article de Christine Tasin pour défendre le nazi Rémi G. apologiste de la décapitation islamiste de Samuel Patty. Quelle horreur d'être fous à ce point. Leur seul job c'était d'être anti-islamisme, et ils ne le font même pas, dès qu'il s'agit de voler au secours d'un nazi. Elle a même défendu Boris Le Lay et Démocratie Participative. Quelle dinguerie, c'est triste.

4 J'aime

Je me demande si un jour on trouvera chez un de ces déséquilibrés nazis un de ces fameux corans hitlériens, offerts par le Führer à ses troupes SS musulmanes.

Le nazisme a consisté à brûler un peu tout et n'importe quoi, sauf les corans et les bibles, tiens tiens. Ils en ont même imprimées et offertes :eye:

2 J'aime