✨ Fêtes au fil des saisons

Nous sommes le 21 juin 2021 de l'ère de la circoncision du premier déséquilibré chrétien, le jour le plus long de l'année et premier jour de l'été 2021.

Un grand nombre de fleurs baignent dans le soleil et la fraîcheur, toujours pas d'effondrement (:crazy_face:) à l'horizon après un an et demi de covid et bientôt trois ans de gilets jaunes, et des conservateurs toujours plus déprimés par leur impuissance et par le rejet populaire de leurs lubies... la vie est d'autant plus belle !

Passez une très belle journée en cette fête ancestrale. Gâtez votre chat qui aurait fini pendant la charia chrétienne dans les bûchers félicides de l'ignoble fête de la Saint-Jean.

Aujourd'hui, tout nous rappelle que les européens, les chats et les fleurs ont triomphé ensemble des parasites chrétiens.

Passez un très beau solstice antichrétien ! :heart: :sunny:

9 J'aime

:ragechrist:

5 J'aime

Joyeux solstice :cherry_blossom::hibiscus::tulip::bouquet::blossom::sunflower::rosette::white_flower:

6 J'aime

Ces fleurs sont magnifiques joyeux solstice d'été à toi et à tous les membres du forum.

8 J'aime

:sun_with_face: Joyeux Solstice d'Eté à tous ! :sun_with_face: Toute la journée, je m'aspergerai de parfums hespéridés et radieux pour dignement le célébrer de façon anti-chrétienne et pleinement hédoniste. :lotion_bottle: :lemon:

5 J'aime

Joyeux Solstice d'été en retard à tous !
Nous on l'a fêté à la plage en dégustant cuisine italienne et glace. Car le pain et les jeux c'est la vie !

6 J'aime

Joyeux solstice d'hiver à toustes ( ou à tertous comme on dit dans le nord) ! C'est la plus courte journée de l'année aujourd'hui :christmas_tree: J'espère que chacun est bien au chaud dans un nid douillet et bien décoré :star2:

10 J'aime

Merci ! Ici ça va :christmas_tree: on protège nos arbres enguirlandés contre les félins confinés dans nos chaumières par le froid hivernal :cat2:

6 J'aime

Très contente de mes décos qui brillent de mille feux :sparkles: Par contre on a dû dégarnir le pied du sapin, victime des assauts répétés de Jo, notre fauve domestique :tiger2: (on peut voir au pied du sapin quelques branches vaincues)

6 J'aime

Comme quoi c'est dans tous les foyers, depuis des temps immémoriaux, la guerre entre les décorations hivernales et les félins miniatures et autres souriciers farceurs :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 J'aime

Joyeux solstice d'hiver et début de Yule aux félins et à leurs domestiques ! :christmas_tree: :cat2: :walking_man:t2:

5 J'aime

J'ouvre Telegram et je vois son patron païen nous souhaiter à tous un joyeux Yule :+1:t2: les rageux vont encore rager :stars:

5 J'aime

:sparkles::sparkles::sparkles:

5 J'aime

Excellent solstice d'hiver à toi aussi.

3 J'aime

Les petits animaux sont trop mignons dans le sapin, j'ai jamais pensé à ça.

4 J'aime

Voici quelques photos de mon sapin très bon solstice d'hiver à tous :christmas_tree:

5 J'aime

:relaxed::evergreen_tree:

3 J'aime

Merci !

1 J'aime

Joyeux solstice d'hiver à tous et joyeuses saturnales/Yule !

Vos sapins sont superbes !
Chez nous fautes de moyens cette année, c'est un petit sapin en bouchons de liège fabriqué par les enfants de l'école primaire qui orne le frigo.... Qui n'a pas tenu longtemps quand notre petit l'a pris pour un jouet :sweat_smile:

Enfin on aura quand-même un bon gigot et une bûche faite maison pour faire la fête, c'est l'essentiel !

6 J'aime

J'en profite pour vous partager cette vidéo courte sur les origines de Yule trouvée par hasard, très bien illustrée et montée :

Le seul défaut que j'y ai noté est la mini-pique à l'excès de consumérisme engendré par Noël évoqué en tout début de vidéo, que personnellement j'envoie bien chi***.
Si les gens sont heureux en achetant tout plein de cadeaux, de gâteaux et de déco pour fêter Yule, grand bien leur fasse et qu'on arrête de les embêter en cherchant à les culpabiliser !

5 J'aime