🇮🇳 Inde : des musulmans sur Twitter appellent au meurtre et au viol de la porte-parole du BJP pour avoir critiqué Mahomet

Publié à l'origine sur : 🇮🇳 Inde : des musulmans sur Twitter appellent au meurtre et au viol de la porte-parole du BJP pour avoir critiqué Mahomet

Au cours d’un débat (…) Nupur Sharma a fait valoir que les gens peuvent se moquer des croyances islamiques en réponse à des remarques offensantes contre l’hindouisme. Elle a souligné que le prophète Mahomet avait épousé une Aisha âgée de six ans et qu’il avait consommé son mariage quand elle avait neuf ans. C’est absolument vrai et facilement établi à partir des textes islamiques fondamentaux. L’offense de Sharma ici est apparemment qu’elle a osé le signaler, alors qu’un bon dhimmi aurait su se taire et prétendre que ce n’était pas vrai. (…)

Un extrait d’une de ces discussions troublantes sur le « tuer » Sharma a récemment été mené par des musulmans sur un espace Twitter intitulé « Démocratie, liberté d’expression et blasphème ». Un enregistrement d’écran de la même chose a été partagé par un utilisateur de Twitter nommé « Anti Hypocrisy ».

Au tout début, on pouvait entendre un musulman se lamenter sur le fait qu’il n’y avait pas de punition pour le « blasphème » en Inde et comment cela les encourageait « eux » (les Hindous) à se moquer de la foi islamique. Il a ensuite cité des savants et des fatwas où le meurtre de l’accusé de blasphème devient indispensable, selon l’Islam. « Prenons un petit exemple : si une personne dit que la couleur de la peau du prophète Mahomet était noire, alors, le meurtre d’une telle personne devient une obligation », a-t-il informé. (…)

Plusieurs musulmans ont proféré des menaces de mort et de viol contre Nupur Sharma.

Lien extérieur

1 J'aime