Le conservateur chrétien Pascal-Emmanuel Gobry répond à son coreligionnaire psychopathe chepamec avec un smiley cerveau, sous-entendant ironiquement qu'il est stupide de penser qu'il y a un lien entre le nazisme, l'islam et leur origine directe le christianisme.
Sauf que, peu de temps auparavant, le même chrétien Pascal-Emmanuel Gobry avait posté une apologie du djihad islamique, qu'il désignait comme davantage respectable que les comportements dégénérés des européens libres. Oups.
Peu importe les massacres d'infidèles, pourvu que "chaque geste de la vie soit orienté vers Dieu". D'accord. Les "salafs", pour info, ce sont les salafistes, c'est-à-dire ceux qui servent la base idéologique du terrorisme islamique. On a littéralement une apologie discrète du terrorisme par le même chrétien qui prétend qu'islam et christianisme n'ont strictement rien à voir, ce qui donne une idée de la jaunisse des ricanements blessés utilisés par les chrétiens comme arme de dernier recours pour garder la face.
Dans la bio twitter de Pascal-Emmanuel Gobry, il est marqué qu'il est membre du "Premier think tank de Washington D.C. dédié à l'application de la tradition morale judéo-chrétienne aux problèmes cruciaux de politique publique." La définition du lobby salafiste, mais en version judéo-chrétienne non-islamique, EPPC est donc un groupe de pression destiné à faire appliquer la charia proto-islamique, désignée par l'euphémisme "tradition morale".
Les cathos n'ont de cesse de faire passer leur religion pour de la tradition. On l'a jetée par une porte, ils en essaient une autre. Ils sont pires que des démarcheurs qui veulent vendre à tout prix leur daube.
Je ne m'attendais à poster mon premier message sur un tel cas d'espèce (Bonjour à vous tous d'ailleurs et merci pour l'ajout), mais je dois partager ma consternation : cet homme a un compte certifié ???
J'ai regardé vite fait ses abonnements : Parmi eux, @trad_revival ou @ManlyVirtue
Dis-donc c'est du gratiné !
Sans compter son prosélytisme hitlérien, quand il a saisi l’occasion du viol d’une petite fille de 7 ans par un migrant pour lui écrire une lettre ouverte branchée réhabilitation du nazisme par relativisation sur son blog (aujourd'hui effacée parce que quelqu'un a dû lui dire que c'était un peu trop gros) :
« Mon petit ange, tu ne dois pas comprendre ce qu’il t’est arrivé. Alors, pour plus tard sans doute, permets moi de t’expliquer. Pour que tu comprennes, il va d’abord falloir que je te raconte un peu d’Histoire. (…) Un homme a voulu redresser son pays et porter l’Europe et ses peuples au firmament de leur puissance, au mépris de tous les autres hommes et de tous les autres peuples. Il a commis beaucoup de crimes. Oh ! Ce n’était pas le seul, mais les gens n’ont retenu que les siens. Ils ont appelé cela « le fascisme ». Puis, cet homme, qui était Allemand comme toi, a perdu la guerre. »
Complètement taré. Un cas psychiatrique certifié par l'asile twitter.
Evidemment, nous n'oublions pas Rochedy et les dégueulasseries qu'il a sorties sur les femmes. Je me souviendrai toujours d'un de ses tweets quand l'affaire Mila est sorti : il avait répondu une horreur du genre "Elle pourrait être ma fille, ma sœur mais elle a les cheveux violets donc j'ai du mal à la soutenir".