La malaisante ambassade de Russie en France récidive sur Twitter

Particulièrement volontaire quand il s'agit de vous parasiter avec du contenu toujours plus cringe, l'ambassade de Russie en France récidive, et répond aux critiques avec un dessin complotiste et pleurnichard, en plus d'être moche. On vous laisse apprécier.

Au cas où, un screen pour la postérité :

2 J'aime

Ha, ça monte en gamme. Elle partage du Pouchkine :

Brève analyse de texte et de l'utilisation qu'en fait l'ambassade de Russie : délire de russophobie, justification de l'invasion par un "conflit domestique", haine de l'Europe et de l'Occident, menaces et hostilité à peine voilées...On va étudier les profils de ceux qui likent, ça peut être riche d'enseignements.

3 J'aime

La Russie est dirigée par un cinglé, Poutine nous traite à la fois de nazis et de gauchiste, tout en mélangeant ça avec de l'idéologie complotiste antivax.

3 J'aime

Volodymyr Zelenskyy est juif et nazi à la fois d'après Vladimir Poutine. Je suis partagé entre l'hilarité et la perplexité.

4 J'aime

Le plus ignoble que j'aie vu à ce jour sur leur compte. Supprimé depuis, mais on y trouve encore plusieurs autres tweets niant l'évidence de ce massacre génocidaire à Bucha.

1 J'aime