L'asile Figaro entreprend la promotion du côte-à-côtisme pédophile

image

C'est quoi ce malaise, Le Figaro décide de faire la promotion du côte-à-côtisme pédophile tant qu'à faire celle de Zemmour ?

La gauche a un peu arrêté de faire ouvertement l'apologie de la pédophilie, du coup les conservateurs sont obligés de s'en charger eux-mêmes pour déplorer la décadence des mœurs.

2 J'aime

En fait les conservateurs font toujours les poubelles de la gauche en retard. 50 ans après Libération... Toujours en retard sur le glauque, et parfois ils veulent rendre classiques et même collector des déconstructions gauchistes que tout le monde à rejeté avec dégoût même à gauche.

La frontière est déjà assez ténue entre agiter une horreur sous le nez des gens pour les dégoûter du "monde moderne", et se mettre soi-même à être promoteur de cette même saloperie. Les conservateur font les deux en même temps sans aucune honte.

3 J'aime

Ca existe vraiment ??? Je veux dire, en dehors des tribus reculées qui n'ont pas accès aux mêmes espaces de vie que les nôtres, et de nos ancêtres entassés dans des granges ? Et encore, même pour ces deux catégories, la sexualité relevait de l'intimité. Ils parvenaient donc bien à avoir des rapports à l'abri des regards des enfants un peu plus grands.

Je viens déjà d'apprendre que le "cododo" ne se résumait pas qu'à mettre le couffin dans la chambre parentale mais également à faire dormir l'enfant dans le même lit.

Il y en a donc pour qui le fait d'avoir des rapports sexuels aussi près des nourrissons ne relève même pas du manque de place mais bien d'un réel choix de vie ? Je suis sciée.

4 J'aime