Le délire chrétien à son paroxysme

La psychose chrétienne en spectacle. On atteint des sommets en terme de délire collectif monothéiste.

Imaginez ce qu'ils feraient si ces gens étaient au pouvoir.

2 J'aime

Ils sont cinglés. C'est de la violence passive-agressive : ils jouent les victimes depuis qu'on leur a retiré le droit de torturer et d'exécuter les homosexuels.

Jouer les victimes persécutées alors que personne ne les oppresse, juste parce que leur religion n'a plus 100% du contrôle moral du pays, c'est une démarche odieuse et agressive. L'obscénité est clairement de leur côté.

4 J'aime

Ce qui frappe ici c'est la spontanéité de ce fanatisme. On voit bien qu'ils ne peuvent que baigner 7j/7 dans une chambre d'écho politico-théologique pour se mobiliser aussi rapidement faire leur prière de rue. C'est comme un type qui se met à hurler "allahu akbar" dans le bus. Il y a un ferment.

Mais tu sais @Orel, on commence à en avoir une jolie petite collection sous le tag asile-chrétien (--> forum.albanova.org/tag/asile-chrétien). Difficile de dire où/quand a été atteint le plus haut sommet dans leurs délires collectifs, en tout cas ce post de Marlène Chaton me hantera toute ma vie :

Bienvenue sur le forum !

2 J'aime