Le journaliste polface pousse-à-l'acte Julien Mucchielli vous souhaite une joyeuse fin du monde

Le journaliste polface de compétition Mucchielli, du même nom d̶'̶i̶n̶q̶u̶i̶s̶i̶t̶e̶u̶r que le sociologue médiapart rendu célèbre par la phrase "La délinquance n'existe pas", en train de passer une très mauvaise fin d'année avec ses idées grendelliennes à faire pleurer même un djihadiste tellement c'est dépressif, bête et méchant :

La pensée gauchiste anticonsumériste de fin d'année, ça ressemble à l'état d'esprit d'un homme qui va faire un attentat en percutant des enfants dans un marché de Noël. :polface_rage:

Rien d'étonnant à ce que nos chers gauchistes de paix fantasment encore aujourd'hui sur le tueur de masse dans Rampage 2.

Il faudrait mettre en place un système de Pharos préventif pour les gens comme ça dont on craint qu'ils ne passent à l'acte, mais qui ne disent rien d'illégal en soi. Ce Pharos préventif permettrait de leur apporter un accompagnement psycho-social afin d'éviter qu'ils ne continuent la longue dégringolade vers le passage à l'acte et l'application concrètes de leurs idées.

:sparkles: 2022 est une nouvelle année de désespérance pour les journalistes chrétiens de gauche intégristes. Tous mes vœux d'apostasie !

:ragechrist:

7 « J'aime »

Quel déchet... C'est un exemple particulièrement démonstratif du nihilisme culturel bourgeois - une disposition d'esprit décrite dans le Manifeste de l'occidentalisme, dans un chapitre si ravageur que les concernés l'ont fait retirer des moteurs de recherche.

3 « J'aime »

« Ruinart+beuh »

L’asile bourgeois…

2 « J'aime »