🚀 Les bénéfices de l'hyperclasse mondiale en guise d'impôt international pour le développement de l'humanité

:small_blue_diamond: La start-up de Jeff Bezos, Blue Origin, a développé l'alunisseur "Blue Moon", et développe aussi les fusées New Shepard et New Glenn.

:small_blue_diamond: Jeff Bezos financerait un laboratoire travaillant sur le rallongement de la durée de vie et la lutte contre le vieillissement et ses effets

Voilà pourquoi vous avez raison de donner votre argent à l'hyperclasse mondiale plutôt qu'à des bourgeoisies nationales détrônées qui cherchent mi-consciemment mi-inconsciemment à se venger du peuple blanc prolétaire émancipé de leur emprise théopolitique.

Amazon se débrouille légalement pour ne pas payer d'impôts. Ce sont les bénéfices qu'on fait faire à Amazon qui sont semblables à un impôt international au service du progrès humain.

Multiplier par deux fois l'espérance de vie humaine m'intéresse bien davantage que rénover trente fois les Halles pour un milliard d'euros ou faire placer de l'art bourgeois tchernobylesque sur chaque rond-point de France à plusieurs millions pour directement arroser sous prétexte de plue-value artistique ferrailleuse les amis de nos bourgeois élus de réseaux nationaux.

Le populisme clownesque dénigrant systématiquement l'hyperclasse mondiale pour préférer "les petites librairies" souvent tenues par d'imbuvables bourgeois nationaux doit cesser de parasiter les esprits de ceux qui valorisent le progrès et la science.

Vous avez raison de commander sur Amazon ou de spontanément apprécier les géants du genre. Il est du devoir de chacun de briser en lui le narratif tacite comme quoi les bourgeoisies nationales seraient devenues le nouveau prolétariat à plaindre, le vrai prolétariat blanc effacé de l'histoire devant lui plaindre ces pôvres bourgeois nationaux en résistance contre l'internationale sataniste :crazy_face:

Non, ils se sont juste fait dépasser par les meilleurs d'entre eux, qui ont aujourd'hui la tête dans les étoiles et les pieds sur terre pendant qu'eux broient du noir inlassablement en faisant tourner la roue de hamster du conservatisme.

L'hygiène mentale élémentaire, c'est de ne pas se laisser parasiter par leurs narratifs, qui peuvent salir l'esprit de n'importe qui si un effort mental spécifique n'est pas fait pour les rejeter pour ce qu'ils sont : des ratés qui font de l'anti-jeu à l'échelle des nations.

7 « J'aime »

:clap: :clap: :clap: Google développe d'ailleurs aussi depuis 2013 des solutions contre le cancer et le vieillissement via sa société de biotechnologies Calico. Ils sont dans le futur, pendant que la bourgeoisie zemmourienne bonapartiste est perdue littéralement deux siècles en arrière, fantasmant tous plus ou moins sur l'amputation des droits civiques des femmes.

9 « J'aime »

"Depuis quelques années, Google est devenu l'un des principaux sponsors du mouvement transhumaniste" — Wikipédia

J'adore ! Je vais encore mieux profiter de google et youtube :smiling_face_with_three_hearts: et penser à la rage de nos ratés nationaux qui vont stalker ce topic en larmes :stuck_out_tongue_closed_eyes:

6 « J'aime »