Les combattants de la liberté en Ukraine ☀️🌈

Pendant que les homophobes planqués ragent comme des porcs derrière leurs écrans, les Soldats du Soleil Gay défendent l'Ukraine :ukraine::sunny::rainbow_flag:

Continuez à rager, pendant que les opérateurs gays sûrs d'eux et dominateurs défendent vos petites fesses fragiles de merdeux refoulés.

Gloire à l'Armée du Soleil Gay :fist:t2::sunny::rainbow_flag:

image

6 J'aime

Les combattants LGBT en Ukraine ont tout compris, pendant que les alcooliques anonymes pro-russe mélenchonnistes et zemmouriens ragent face à l'effondrement de leurs espoirs que la Russie vienne "les libérer du libéralisme".

Une fois de plus, la solidité est du côté du rayonnement occidental et de l'affirmation des libertés, face à une armée de soldats-esclaves russes tyrannisés, enjôlés ou enrôlés de force. L'Ukraine ne fait pas encore partie de l'OTAN ni de l'UE, mais son peuple libre fait déjà partie de toutes les définitions possibles de l'Occident.

Les fascistes rouges et bruns doivent bien rager de voir la Russie se casser les dents sur la résistance ukrainienne. L'invasion semble avoir commencé il y a une éternité.

4 J'aime

Croyez-en mon expérience d'ancienne porteuse de talons : je mettrai sans hésiter ma vie entre les mains d'un tel seigneur, capable de marcher ou faire du heels dance avec ces aiguilles de l'enfer. Et je ne dis même pas cela pour faire un quelconque trait d'humour.

Cette invasion de l'Ukraine aura démonté en à peine 1 mois des années de chialeries masculiniste et conservatrice : le rôles des femmes dans l'effort de guerre, les capacités d'action et de mobilisation des "jouisseurs" ou de ceux qui aspirent à le devenir, le courage de ceux qui sont raillés en permanence par des idiots qui n'ont qu'une virilité de posture.

Gloire aux défenseurs LGBT+ de l'Ukraine et de l'Occident.

3 J'aime

N'oublions pas les TQILA dans le Rojava Syrien, même si nous ne sommes plus en Occident. C'est une communauté opprimée qui a le courage de prendre les armes contre l’oppresseur.

1 J'aime