Les tweets habilement conspirationnistes et pro-russes de la cuvette idéologique Pascal-Emmanuel Gobry

Comme beaucoup d'opportunistes gaucho-conservateurs, l'ami des CM asiliens du fond de la cuve qui a pour pseudo l'abréviation de "Polyéthylène glycol" substance cancérigène et cosmétique qui lui sied à ravir, retourne progressivement sa veste pro-russe à propos de l'Ukraine.

J'archive ici quelques tweets avant qu'il n'efface ses propos furieusement anti-ukrainiens et anti-occidentalistes :

image

Conspirationnisme anti-US reprenant la rhétorique poutino-douguinesque suggérant systématiquement que tout mouvement libertaire dans les pays de l'Est est piloté directement par la CIA dans le but d'assujettir les Slaves et d'agresser la Russie... point Irak opposant la paix sous un tyran, ici Saddam Hussein, et la guerre sous la démocratie, passant totalement sous silence les guerres sous les dictatures comme la guerre Iran-Irak où les enfants étaient volés à leur famille au nom du djihad pour servir de démineur en courant dans les champs de mine et d'y exploser pour permettre aux soldats adultes de les traverser... le genre de cuvette qui croit que le destin des pays arabes est soit d'être en guerre civile avec des terroristes partout, soit sous en paix sous un dictateur... le niveau zéro de la géopolitique, comme un peu tous les francophones certifiés de Twitter à ce jour.

image

Ensuite voilà, on passe au point "Ukraine-Russie en fèt... cé le même peuple :crazy_face:", le niveau fosse septique de la culture ethno-historique. Le genre de saloperie d'agent poutiniste (prostitué payé ou gratuit de la parole) qui a très mal vieilli. Assorti de la propagande comme quoi le système Ukrainien actuel est en place envers et contre la démocratie. Oui on le voit tous, les Ukrainiens sont particulièrement enthousiaste à l'idée d'être un satellite ou une province de la Russie !

image

Comme si l'Ukraine païenne de cœur et de tripes avait besoin du "judeo-christian western savior" pour éclater la Russie. La réalité c'est que même sans ravitaillement, l'Ukraine gagnait le conflit s'il ne se nucléarise pas, mais il faut connaître le réel état de l'armée russe et branché sur des tunnels d'infos poutiniens pour le savoir.

image

Et ici il prétend grosso merdo que la Russie était prête à faire confiance à l'Occident avant la guerre en Libye. Oui oui c'est ça.

image

Là enfin je suppose que c'est de l'ironie pour dire qu'on s'en fout de l'Ukraine et que c'est mal de ne pas imposer l'hétérosexualité ou la "cisgenrité" à des enfants. Probablement le discours de poubelle comme quoi les wokes empoisonneraient et homosexualiseraient et transexualiseraient nozenfants alors qu'il n'y avait pas du tout de grooming catho avant !

En conclusion, on est bien face à une cuvette humaine et un cas d'école de comment le mépris social et l'idéologie chrétienne anti-ethnique pousse inévitablement à devenir le réceptacle puant et mal brossé des théories au service de dictateurs opprimant des peuples à commencer par le leur. Il sera au courant dans l'instant de ce qui est posté ici et essayera de flex. Mais je le répète, on est bien face à une cuvette humaine :toilet: alors j'ai passé un petit coup de brosse et je referme tout ça illico.

4 J'aime

On est bien face à une cuvette.

5 J'aime

Tu en avais déjà parlé dans le groupe et je le redis ici : c'est un bonne illustration du phénomène. D'ailleurs son anti-occidentalisme est complètement raccord avec ses excuses bidon trouvées à la Russie, qui sont d'un parti-pris et d'une grossièreté intellectuelle à la fois banalement répandus et formidablement bien concentrés. On comprend mieux pourquoi tant de haine et d'agitation dans les milieux "gaucho-christo-conservateurs".

+1 c'est bien "une cuvette" intellectuelle.

3 J'aime

A chaque fois je me dis que je vais observer ces WC, mais à chaque fois je les perds de vue parce qu'ils sont chiants à mourir. Je crois que s'ils se prennent si peu d'opposition, c'est parce qu'ils sont ennuyeux à l'infini. C'est une bonne défense sociale, ça : être chiant à mourir comme un PEG. On dirait le nom d'un produit de nettoyage des sanitaires.

1 J'aime

Pascal Emmanuel Gobry qui soutient la Russie de Poutine et toutes les dictatures anti occidentale, c'est vraiment le fin fond des chiottes à 200% ce gars.

1 J'aime

image

:ragechrist: