Mila, bouclier humain d'une récupération centriste

Mila devrait déménager dans un autre pays sous une nouvelle identité, sans la protection virtuelle de policiers, et refuser de servir de mascotte à des zombies centristes qui veulent la voir se décomposer sur place et l'utiliser en martyr pour se présenter comme les derniers remparts contre l'islamisation.

Elle n'a pas l'air d'aller bien du tout dans cet extrait, et on peut sentir à des kilomètres l'influence de la mafia centriste qui l'étouffe de ses tentacules de récupération politique au service de rien. Finalement, elle n'a même plus le droit de dire ce qu'elle attend des français, on ne sait même pas ce qu'ils sont censés faire vu qu'il ne faut plus rien dire de centristement incorrect. Je sais qu'au fond elle voudrait dire qu'il faut que d'autres blasphèment à leur tour, et ne s'avouent pas vaincus. Mais elle a l'air de ne plus avoir le droit de le dire.

Pour ceux qui pensent qu'elle n'est pas manipulée par des centristes sans scrupule qui l'utilisent en bouclier humain, dites-vous qu'apparemment dans la version longue, elle a placé qu'elle a « des potes musulmans qui pratiquent pacifiquement ». Ça ne ressemble pas aux premières vidéos d'elle, à son intégrité et son irréductibilité. Des récupérateurs centristes sont bien à l'œuvre, pour stériliser son message tout en l'instrumentalisant à leur profit. Ils n'étaient pas là quand elle en avait besoin, et ils lui ont trouvé un intérêt soudain lorsqu'elle a été médiatisée, histoire de bien surfer sur sa médiatisation. Je trouve que déontologiquement, éthiquement, c'est abominable. Je ne pensais même pas les centristes capables d'une chose aussi ignoble.

Je souhaite à Mila de retrouver son esprit rebelle et de s'émanciper de leur tutelle déshumanisante. Je lui souhaite de retrouver ses rêves que les centristes lui ont visiblement volé, et son optimisme qu'on lui a étouffé. J'espère qu'elle les enverra paître et qu'elle se remettra à chanter.

Voir aussi le podcast de @SolveigMineo Solveig Mineo 🎙 Affaire Mila : quel est le projet ? - #5 par YannMeridex

8 J'aime

Force à Mila

3 J'aime