Où sont passés les lanceurs d'alerte virilistes anti-occidentalistes ?

Les mêmes personnes qui nous gonflaient tout le temps avec leur besoin à la tête d'un pays d'un homme fort qui n'ait pas peur de l'adversité ni de taper du poing sur la table, sont en train de chialer parce que Biden a dit que Poutine était méchant.

Bon, la Russie a un homme fort à sa tête. Ca se passe comment l'Opération Spéciale de l'homme fort en Ukraine contre les nazis-LGBT-satanistes occidentaux ?

Il semblerait qu'aujourd'hui, plus une armée est masculinisée et dirigée par un homme fort, comptant sur des tactiques musclées, plus elle est à chier militairement et passe pour de la grosse merde criminelle.

On fait quoi ? Il faut toujours reviriliser l'Occident ? On va toujours se faire renverser et détruire par des hommes rustiques ?

Qu'est-ce qu'il y a de plus rustique qu'un Russe sans électricité ni eau courante qui vit entre -5 et -50° C et qui découvre les toilettes en Ukraine ? C'était pas censé donner des super combattants ?

L'ultraconservatisme rétrograde ne donne plus des super combattants, maintenant ? C'est plus la solution à tout ?

La démocratie et les valeurs occidentales ne sont plus des choses pour qui "personne ne veut mourir" ?

Où sont passé ces discours dissidents ?

Pourquoi personne ne s'excuse de les avoir tenus ?

Ils sont passés où le club des lanceurs d'alerte de la décadence des mœurs, de la perte de valeur guerrière et du déclin civilisationnel ?

Il en dit quoi Saddam ? Staline aurait fait mieux ? Quel super papa des temps anciens il faut appeler et ressusciter ?

Les Russes sont devenus trop féminisés et athées pour gagner la guerre qu'ils ont commencée, c'est ça ? C'est quoi le prochain mensonge anti-occidentaliste ?

5 J'aime

Piqûre de rappel vraiment bien sentie :+1: :+1: J'avais déjà commencé à oublier cette panique morale autour de la prétendue « féminisation de l'Occident ». Le genre d'idée qui en disait plus long sur les insécurités de ceux qui l'exprimaient qu'autre chose.

Il y en a un qui a fait 7 %  :no_mouth: Peut-être à force d'avoir répondu « Moi aussi je vous aime !  :sparkling_heart: :sparkling_heart: » à la foule excitée dans ses meetings au mépris des valeurs viriles  :thinking:

1 J'aime