Pour Zemmour, l'arrestation de DSK fut "une castration de tous les hommes français"

Bon je crée encore un topic Zemmour, mais je pense que c'est nécessaire tellement c'est énorme.

Dans son nouveau livre La France n'a pas dit son dernier mot, Eric Zemmour raconte son traumatisme lorsqu'il a vu Dominique Strauss-Kahn emmené par la police américaine, suite à l'accusation de viol de Nafissatou Diallo.

Voilà l'extrait :

"Cette ridicule affaire ancillaire nous ramenait à Karl Marx qui avait, lui, engrossé la bonne. Autre temps, autres mœurs. J’y vois la confirmation de cette « féminisation de la société » contre laquelle je m’étais élevé dans un de mes livres, quelques années plus tôt. Je m’enhardis à rappeler à [Jean-Christophe Cambadélis] ma démonstration : dans une société traditionnelle, l’appétit sexuel des hommes va de pair avec le pouvoir ; les femmes sont le but et le butin de tout homme doué qui aspire à grimper dans la société. Les femmes le reconnaissent, l’élisent, le chérissent. Bonaparte inconnu est puceau et doit se faire déniaiser par une prostituée laideronne du Palais-Royal ; Napoléon, empereur d’Occident, accumule les maîtresses. Henri IV, dit-on, croyait jusqu’à quarante ans qu’il avait un os entre les jambes ; Louis XIV honorait sa maîtresse (et une chambrière éventuellement) dans la journée et n’oubliait jamais son épouse légitime le soir. Giscard, Mitterrand, Chirac furent des séducteurs impénitents. DSK, menottes derrière le dos entre deux cops new-yorkais, marchant tête baissée, c’est un renversement de mille ans de culture royale et patriarcale française. C’est une castration de tous les hommes français. Le séducteur est devenu un violeur, le conquérant un coupable. « L’homme à femmes » était loué pour sa force protectrice, il est enfermé et vitupéré pour sa violence intempérante. Don Juan est mort. Comme disait Philippe Muray, « on est passé de l’envie de pénis à l’envie de pénal »."

Oui vous avez bien lu : pour Zemmour, lorsqu'un français accusé de viol se fait arrêter par la police, c'est une destruction de la culture française, et c'est une castration de tous les hommes français.

Zemmour est un taré qui ne se cache même pas. Espérons qu'il n'arrive jamais au pouvoir

7 J'aime

Ce gars est vraiment un malade pour aller encenser des prédateurs sexuels comme Ramadan ou DSK, on comprend pourquoi un mec comme Napoléon est son modèle, qui considérait les femmes comme des biens meubles dans la première version du Code civil.

9 J'aime

c’est un renversement de mille ans de culture royale et patriarcale française.

DSK arrêté parce qu'il a violé une femme de chambre, c'est mille ans de culture royale renversée ...
Même l'AF n'aurait pas osé une connerie pareille. Chapeau bas :face_with_monocle:

7 J'aime

À ce stade, on peut pratiquement considérer Zemmour comme un militant pro-viol. Merci d'avoir partagé cette information sur le forum, ça m'évitera d'avoir à fouiller pendant trop longtemps dans les textes mi-insipides, mi-vomitifs de Zemmour la prochaine fois que j'écrirai à son sujet.

6 J'aime

WWaww Pour moi c'est encore pire que pour Ramadan car pour ce dernier c'est en cours, rien n'est encore jugé, mais DSK beaucoup de gens ont dit "qu'ils savaient" il y eut le procès du Sofitel les prostituées parlant d'actes non consentie, Tristane Banon et d'autre, c'est pas comme si une accusatrice seul semait le doute avec lui, il y a toute un listing.

4 J'aime

Au regard des accusations de harcèlement sexuel dont fait l'objet Zemmour, ce monument de pleurnicherie pro-viol donne carrément l'impression qu'il admire DSK d'être allé jusqu'au bout de ses desseins. S'il voulait donner l'air d'excuser les actes dont il à répondre, en pleurant sur le sort du violeur DSK, c'est réussi.

4 J'aime