Preuve mercantile du potentiel occidentaliste

L'offre et la demande trompent rarement. Le coût d'achat d'un nom de domaine s'adapte au prix qu'une compagnie de pré-achat de nom de domaine fixe en fonction de ce qu'elle estime qu'un client sera prêt à débourser sans préférer un autre nom de domaine à 15 dollars comme il en existe tant, en .club par exemple.

Le coût de propriété du nom de domaine occidentaliste .com est passé en quelques mois de 15 à presque 2000 dollars depuis la sortie du Manifeste sur le domaine occidentalisme.com que j'ai acheté à 12 euros, à la base — ce qui montre bien qu'occidentalisme n'a jamais été un mot courant avant qu'on ne lui donne son vrai sens politique.

image

Une précision tant que j'y suis, pour réhabiliter un mot maltraité par l'ignorance néochrétienne : étymologiquement, "mercantile" veut simplement dire "relatif au commerce" donc par extension aussi "relatif à la loi de l'offre et de la demande". Il n'y a que les asiles chrétien et communiste qui utilisent "mercantile" pour en faire le nom d'un double-péché, celui de l'avarice et de l'envie. Notez au passage que le viol ne fait pas partie des 7 péchés capitaux chrétiens.

10 J'aime