🇫🇷 « Si je l’attrape, je la violerai et je l’égorgerai » : la fille d’un policier menacée de viol et de mort

Publié à l'origine sur : 🇫🇷 « Si je l’attrape, je la violerai et je l’égorgerai » : la fille d’un policier menacée de viol et de mort

Vendredi 28 mai, vers 13H, les policiers sont intervenus au domicile d’un individu inconnu de leurs services, quartier de la gare à Châlons-en-Champagne (Marne) afin de procéder à son interpellation. Arrivés sur place, ils se sont rendu compte qu’ils connaissaient bien le frère de ce dernier. Tous deux étaient en présence de leur sœur, présumée coupable de complicité.

« Si je l’attrape, je la violerai et je l’égorgerai, j’ai des amis tchétchènes qui vont m’aider. »

Les faits pour lesquels l’individu était recherché remontent à la veille, lorsque ce dernier s’est présenté au travail d’une femme, en l’occurrence la fille d’un fonctionnaire de la Bac (la brigade anti-criminalité), en la menaçant de mort. Il a d’abord demandé à sa collègue, photos a l’appui, si elle la connaissait avant de lui dire qu’il la cherchait, précisant : « Si je l’attrape, je la violerai et je l’égorgerai, j’ai des amis tchétchènes qui vont m’aider. » La fille du fonctionnaire ne travaillait pas ce jour-là. (…)

lunion.fr