Talibans aux portes de Kaboul : l'asile conservateur célèbre la défaite de l'impérialisme satanique 🤪

En ce moment, les conservateurs anti-occidentaux sont tous en train d'essayer de contenir leur exultation à l'annonce de la passation de pouvoir au profit de leurs cousins politiques talibans. Certains ont plus de difficultés que d'autres.

Lien du tweet

Il y a deux ans, le même specimen conservateur affirmait préférer les islamistes à "l'Occident décadent" matérialisé par un enfant qui danse dans un carnaval LGBT.

Lien du tweet

Aldo Sterone est certes un musulman (chiite), mais cette façon de penser est partagée par ses semblables chrétiens conservateurs.

5 J'aime

Dans le tweet d'Aldo Sterone on retrouve les réactions typiques des arabes soraliens qui crachent sur les Etats-Unis en employant l'expression Empire du Mal, et les islamos-conservateurs comme Patrick Buisson ou Onfray leur lèchent le cul.
Pour rappel Onfray reprochaient aux américains d'être intervenu en Irak, en plus son discours avaient été repris par l'état islamique pour justifier les attentats du 13 novembre 2015.

6 J'aime

Les talibans sont l'avant-garde de la révolution masculiniste :facepunch: :muscle: Ils vont nous rendre nos testicules :heart_eyes:

2 J'aime