#Vendée 🇫🇷 Un prêtre assassiné par le catholique rwandais qui a incendié la cathédrale de Nantes en 2020

Publié à l'origine sur : https://www.notrequotidien.com/vendee-un-pretre-assassine-par-le-catholique-rwandais-qui-a-incendie-la-cathedrale-de-nantes-en-2020/

L’auteur de l’assassinat du père Olivier Maire serait l’homme d’origine rwandaise qui avait incendié la cathédrale de Nantes en 2020. Il s’est dénoncé ce matin à la gendarmerie.

Un prêtre a été assassiné en Vendée, a annoncé le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin sur Twitter, lundi 9 août. «Tout mon soutien aux catholiques de notre pays après le dramatique assassinat d’un prêtre en Vendée. Je me rends sur place», a-t-il écrit sur le réseau social. Le ministre de l’Intérieur s’entretiendra avec les membres de la congrégation de la Maison des Missionnaires du Montfortains à 17h30 avant de tenir un point presse à 18h à Saint-Laurent-sur-Sèvre, à une quinzaine de kilomètres au sud de Cholet.

L’auteur de l’assassinat serait Emmanuel A., l’homme de nationalité rwandaise et réfugié en France qui avait incendié la cathédrale de Nantes en juillet 2020. Il était placé sous contrôle judiciaire dans le cadre de l’enquête sur cette incendie, indique une source proche du dossier au Figaro. (…)

lefigaro.fr

Être catholique, c'est croire que toutes les âmes méritent d'être sauvées :

• en mettant en danger les gens autour, qui ne servent que de test pour voir si le criminel se rattrape
  • en offrant le patrimoine architectural europĂ©en Ă  la merci de ces dĂ©sĂ©quilibrĂ©s catholiques Ă  tester

Pour les chrétiens, la liberté des criminels déambulant parmi nous et nos enfants est plus importante que la vie des innocents, le patrimoine culturel et même que leurs propres vies. Ce sont des fanatiques. J'ignore ce qu'il en était pour ce prêtre, mais sa religion lui ordonnait de tendre le cou et la poitrine au couteau de son tueur, pour lui donner une occasion supplémentaire de se racheter après une vie à causer du tort aux autres.

La place des chrétiens prêts à se sacrifier se trouve dans un asile psychiatrique et non dans un cimetière ! Contrairement à eux qui sont nombreux à souhaiter le pire aux gens comme moi, et contrairement à leur dieu sadique Yahvé, je ne leur souhaite pas de subir les conséquences des causes qu'ils chérissent mais juste d'être soignés et qu'on les empêche de se faire du mal et de faire du mal aux autres en les exposant aux psychopathes violents qu'ils essayent de câliner à longueur de journée au mépris des victimes.

9 J'aime