đŸ‡«đŸ‡· VisĂ© par une enquĂȘte pour viol, l’avocat d'extrĂȘme gauche Juan Branco placĂ© en garde Ă  vue

PubliĂ© Ă  l'origine sur : đŸ‡«đŸ‡· VisĂ© par une enquĂȘte pour viol, l’avocat d'extrĂȘme gauche Juan Branco placĂ© en garde Ă  vue

(
) Quelques mots publiĂ©s Ă  9h40 sur son compte Twitter. « Juan Branco a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© ». Selon nos informations, le mĂ©diatique avocat a en rĂ©alitĂ© Ă©tĂ© convoquĂ© par les policiers ce mardi dans le cadre de l’affaire de viol qui le vise. Il a Ă©tĂ© placĂ© en garde Ă  vue, nous confirme son avocat, Yassine Bouzrou.

Fin avril, dans un long texte publiĂ© sur Facebook, l’avocat Juan Branco disait avoir « pleurĂ© ». VisĂ© pour une enquĂȘte pour viol aprĂšs la main courante dĂ©posĂ©e jeudi 29 avril par une jeune femme de 20 ans, comme l’a rĂ©vĂ©lĂ© le site du Parisien. Aujourd’hui en France, l’avocat de 31 ans se disait sous le choc, mais avec la volontĂ© se dĂ©fendre. (
)

Selon les premiers Ă©lĂ©ments de l’enquĂȘte, la mannequin de 20 ans et le mĂ©diatique avocat, opposant revendiquĂ© au pouvoir en place, Ă©taient entrĂ©s en contact sur la messagerie d’Instagram. (
)

leparisien.fr

Une énorme merde complaisante du terroriste Salah Abdeslam, dans la tradition de gauche de défendre les terroristes, du FLN à Daesh.

4 J'aime

Je me garderai bien d’estimer s’il est coupable ou non. En revanche, sa propension Ă  dĂ©fendre frĂ©nĂ©tiquement tout ce qui touche de prĂšs ou de loin Ă  du harcĂšlement, mĂȘme quand les accusĂ©s ne l’ont pas sonnĂ©, (sans parler du terroriste Abdeslam) m’interpelle. Il y a fonciĂšrement quelque chose de pathologique derriĂšre, et probablement mĂȘme davantage liĂ© Ă  une forme de perversion. Il est de la mĂȘme trempe que ces avocats qui dĂ©fendent systĂ©matiquement les hors-la-loi et les mafieux, car ils ont trouvĂ© un moyen dĂ©tournĂ© de faire partie de leur milieu, en se gardant bien d’en payer les consĂ©quences : une dĂ©fense qui relĂšve trĂšs certainement plus d’une vie par substitution.

5 J'aime

Oui. Cette complaisance systématique avec les hommes violents envers les femmes est plus que suspecte.

2 J'aime

J'avais découvert cet homme avec l'affaire marvel fitness. Il s'était présenté comme le sauveur du pauvre noir prolétaire piégé par le méchant systÚme qui servait la bourgeoise blanche menteuse, alors que c'était tout l'inverse.
Le simple fait qu'il choisisse de défendre ce harceleur pathologique m'a fait fuir à vitesse grand V.

4 J'aime